Return to Website

DORG - The Dachshund Magazine On-Line!

This is a general bulletin board for posting information, resources and questions regarding the dachshund. No listing of dogs for sale allowed. All posts will be removed.

DORG - The Dachshund Magazine On-Line!
Start a New Topic 
Author
Comment
Une adresse simple et chaleureuse à Nice

Je cherche un endroit à Nice où l’on peut manger dans une ambiance conviviale, sans décor trop sophistiqué. J’aimerais une cuisine maison, des recettes traditionnelles et un accueil authentique. Tu me conseilles quoi ?

Re: Une adresse simple et chaleureuse à Nice

Rik
Je cherche un endroit à Nice où l’on peut manger dans une ambiance conviviale, sans décor trop sophistiqué. J’aimerais une cuisine maison, des recettes traditionnelles et un accueil authentique. Tu me conseilles quoi ?
Quand on souhaite privilégier la simplicité et le goût, certaines adresses locales sont à considérer. Si tu recherches un restaurant à Nice https://www.google.com/maps/place/La+Cantine+de+M%C3%A9m%C3%A9+-+restaurant+%C3%A0+Nice/@43.6987318,7.2670007,17z/data=!3m1!4b1!4m6!3m5!1s0x47e66fae440eaaab:0xc8421fb12275e445!8m2!3d43.6987318!4d7.2670007!16s%2Fg%2F11f3trhpdk?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI1MTAyNi4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D propose une cuisine généreuse inspirée des traditions familiales, servie dans un cadre chaleureux. L’atmosphère détendue et la qualité des plats en font un choix agréable pour un repas sans prétention mais savoureux.

Re: Une adresse simple et chaleureuse à Nice

Merci, c’est exactement l’esprit que je voulais trouver à Nice.