Return to Website

~Apanou Web Forum~

We here at Apanou are dedicated to provide the best chat and forum for all. We want to welcome everyone and please make sure you have respect for the other members.

~Apanou Web Forum~
Start a New Topic 
Author
Comment
Re: CHOISIR ENTRE UN MILLIONNAIRE ET LE BIEN ETRE DE MON PAYS


tommy ki foli ou gen la?


dapre ou, ou panse wap janm milyoner? si se pa nan rev ou?


antouka si sa ta rive fet pa janm bliye zanmi'w. bon patne'w ki toutjou konn ap ankouraje'w.

--- --- --- --- --- --- --- --- ---

Replying to:

Que me servirait-il d'etre un millionnaire si mes freres en Haiti souffrent dans la misere et la faim. Dieu m'a deja comble de toutes sortes de benedictions en m'apprenant que le vrai bonheur d'un homme n'est pas dan l'argent mais dans la confiance placee en lui. La Bible nous exhorte de ne pas nous evertuer a nous enrichir. Car il sera difficile pour les riches d'entrer dans le royaume de Diue. Si nous avons la nourriture et les vetements, cela nous suffit. Celui qui a hate de s'enrichir ne restera pas impuni.


Ma plus grande richesse est de voir mes freres Haitiens vivre comme des etres humains doivent vivre, en ayant de quoi manger,de quoi se vetir de des moyens de s'eduquer. Ma plus grande richesse est de voir mon pays sortir de la pauvrete. Haiti doit etre prospere. Et pour obtenir la prosperite, Dieu doit etre au centre notre vie. Un homme riche qui ne connait pas Dieu est le plus MALHEUREUX des hommes. Un pauvre qui place sa confiance en Dieu marche avec assurance malgre sa pauvrete et il sera comble de toutes sortes de benedictions. Des benedictions spirituelles premierement et des benedictions materielles ensuite.


J'ai prie Dieu pour qu'il me donne la solution pour agir de facon a obtenir la liberte economique. Oeuvrer pour que mon pays sorte de la pauvrete, c'est ma liberte economique. "MEDITATION"